Nous retrouvons cette semaine Anne-Cécile Dagaeff, qui après nous avoir raconté sa passion pour la diffusion de la connaissance, évoque aujourd’hui la place qu’à eu son éducation en dehors de l’école et l’importance des rencontres dans son parcours.
Si vous n’avez pas suivi la première partie, on vous recommande chaudement de l’écouter avant de lancer cette seconde partie de l’entretien !

Si vous avez aimé cet épisode, ou si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à nous faire signe sur Twitter, Facebook ou Instagram ou à notre adresse mail : podcast@js2-sciences.com. Et n’oubliez pas de vous abonner à notre podcast !
https://twitter.com/JeScience
https://www.instagram.com/jesciencedoncjesuis/
https://www.facebook.com/jesciencedoncjesuis

Vous pouvez aussi passer voir notre site : https://www.js2-sciences.com/

Merci à Leila Mounsif pour la réalisation de cet épisode, à Pierre Foucault pour la musique et surtout à notre invitée Anne-Cécile Dagaeff dont vous pouvez retrouver les activités sur le site du Muséum de Toulouse (https://www.museum.toulouse.fr/) ou de son association Honua (https://honua.fr/).

Les Voix de la Science est produit par l’association Je Science donc Je Suis, qui promeut la diffusion des connaissances et de la méthode scientifique, notamment à travers la vulgarisation sur différents supports et l’organisation d’évènements.