Dans cette deuxième partie du cinquième épisode des Voix de la Science, on retrouve Malek Amiri, doctorant en sciences infirmières à l'Université de Laval, au Québec.
Dans la première partie, Malek nous a parlé de son sujet de thèse, du parcours qui l’a amené jusqu’à son doctorat, et de la recherche en sciences infirmières en général. Si vous ne l'avez pas écoutée, je vous recommande de le faire avant d’attaquer cette deuxième partie.
Dans ce qui va suivre, il nous parle plus spécifiquement de ce qui lui a donné envie d’étudier les sciences infirmières, et donne quelques conseils aux étudiants et étudiantes dans cette discipline.
Merci à Pierre Foucault pour la musique et surtout merci à Malek d’avoir accepté de répondre à nos questions !
Vous pouvez retrouver Malek sur ses réseaux sociaux :
https://www.linkedin.com/in/malek-amiri-a7b144149
https://www.facebook.com/malek.aamr.92
Si vous avez aimé l’épisode ou que vous avez des commentaires à nous faire, n’hésitez pas à nous faire signe sur Twitter, Instagram, Facebook ou à notre adresse mail : podcast@js2-sciences.com
Et n’oubliez pas de vous abonner à notre podcast !
https://twitter.com/JeScience
https://www.instagram.com/jesciencedoncjesuis/
https://www.facebook.com/jesciencedoncjesuis
Vous pouvez aussi passer voir notre site : https://www.js2-sciences.com/ !
Les Voix de la Science est produit par l’association Je Science donc Je Suis, qui promeut la diffusion des connaissances et de la méthode scientifique, notamment à travers la vulgarisation sur différents supports et l’organisation d’évènements.