Nous retrouvons cette semaine Saniya Kari : après avoir évoqué son parcours qui l’a mené à une thèse en immunologie, elle nous parle aujourd’hui du rôle de la vulgarisation et de l’importance de la curiosité scientifique pour elle.
Si vous n’avez pas écouté la partie 1, on vous recommande chaudement de l’écouter avant d’attaquer celle-ci : https://pdca.st/45U0
Enfin, si vous avez aimé l’épisode ou que vous avez des commentaires à nous faire, n’hésitez pas à nous faire signe sur Twitter, Facebook ou Instagram ou à notre adresse mail : podcast@js2-sciences.com.

Nos réseaux sociaux :

https://twitter.com/JeScience
https://www.instagram.com/jesciencedoncjesuis/
https://www.facebook.com/jesciencedoncjesuis

Enfin, si vous avez aimé cet épisode, abonnez-vous au podcast pour ne rien rater des prochains épisodes, avec de nouveaux invités !

Merci à Béatrice Urbah pour la réalisation de cet épisode, à Pierre Foucault pour la musique et surtout à Saniya Kari d'avoir accepté de nous répondre.
Vous pouvez retrouver notre invitée sur LinkedIn (https://www.linkedin.com/in/saniya-kari-6ba63216a/), Twitter (https://twitter.com/Earthtobluestar) et Facebook (https://www.facebook.com/Lils.San)

Les Voix de la Science est produit par l’association Je Science donc Je Suis, qui promeut la diffusion des connaissances et de la méthode scientifique, notamment à travers la vulgarisation sur différents supports (journal, vidéo, podcast) et l’organisation d’évènements.